FormaTech est à l'écoute pour répondre à vos besoins en déterminant les solutions les plus adaptées à votre situation, à votre environnement et à votre secteur d'activité en interne ou par le biais de partenaires.
Nos conseillers sont disponibles pour partager leurs expériences et vous informer des plus values qu'apportent quotidiennement l'utilisation des solutions de Payroll Management chez nos clients.
Tenant compte de votre mode de fonctionnement (p.e. centralisé/décentralisé), de vos applications en place ou à venir (p.e. solution de gestion de temps, de planning, de comptabilité, de business intelligence,...) nous vous proposons les modules adaptés et tous les interfaçages possibles, pour ainsi dégager le gain de productivité maximum.
Nous analysons vos procédures liées par exemple, au recours à un secrétariat social, aux obligations légales, et nous construisons avec vous, sur base de nos logiciels, de workflows et de nos services, la solution complète qui vous permettra le meilleur retour sur investissement (ROI) tout en simplifiant votre travail quotidien.
Nos conseillers analysent votre demande et vous proposent le cas échéant un audit détaillé, base solide pour l'élaboration de votre projet.
Les changements peuvent faire peur! Pourquoi?
La peur du changement vient de l'ignorance, du refus de remise en question, du manque de connaissance des implications des choix à effectuer. Dans notre économie en plein bouleversement, il est nécessaire de s'adapter pour survivre.
Avec une analyse objective, vous pouvez facilement envisager les efforts à prester pour initier le changement mais également les gains tant opérationnels que financiers qui en résulteront. Vous maîtrisez alors vos investissements, votre planning et vos ressources.
FormaTech vous aide dans ces étapes en vous faisant bénéficier d'une grande expérience dans les procédures d'analyse, de mise en service et d'interfaçage de ses solutions. En cas de projet complexe, nous décrivons en détail les étapes nécessaires et leurs implications, ce qui vous assure le respect des délais et des budgets annoncés.
Nous préparons votre prise en charge tant pour le remplacement de votre logiciel de paie par la solution ForHRM que pour une nouvelle mise en service après avoir été géré en externe par un secrétariat social.
Des audits juridiques sont également disponibles. (cf module Assistance légale)
Un audit vous prépare au changement et vous garantit le succès et la rentabilité de vos choix!
Les services de support sont assurés par une équipe composée de spécialistes ayant une expérience concrète dans les secteurs de la gestion salariale et dans la gestion technologique.
Ils sont épaulés par des outils de suivi des demandes afin de garantir un support professionnel (SLA).
Assistance et mise en place initiale
- Transfert de compétences
- Configuration et paramétrisation (fonctionnels / sécurité)
- Installation technique (infrastructure): analyse, assistance, réalisation
- Reprise des données: assistance
Services récurrents
- Formations récurrentes
- Maintenance légale, fonctionnelle, technique
- Veille de performance / audit d’utilisation / support DBA
- Intégration applicative et fonctionnelle : analyse, assistance, réalisation
- Support & helpdesk (accès terminal serveur)
- Hébergement
- Reporting et B.I.
- Services occasionnels
"Gestionnaire In House":
Le « In House » est un service personnalisé mis à disposition du client pour pallier à l'indisponibilité d’une personne responsable des salaires (congé, maladie, surcroît de travail, …) ou même pour gérer mensuellement les salaires du client.
Le/la gestionnaire peut également intervenir pour un besoin ponctuel de mise à jour de données ou encore un besoin de coaching particulier.
Il/Elle se déplace chez le client, disposant ainsi des informations de l’entreprise pour répondre aux différents besoins (mise à jour des contrats, notification de préavis, encodage des prestations, ...).
FormaTech vous apporte bien plus qu'une solution de gestion de la rémunération pour votre organisation!
Avec le support du service juridique du Secrétariat Social de l'UCM, nous suivons quotidiennement les modifications de la législation et les intégrons régulièrement dans nos solutions. Ce qui représente plus de 200 adaptations par an.
- ForHRM veille au respect légal et sectoriel grâce aux calculs automatisés pour les particularités spécifiques des Commissions Paritaires (barèmes, interprétation des maladies, primes sectorielles diverses, primes de fin d'année,...). Plus de 30 commissions paritaires sont ainsi automatisées au niveau de leurs barèmes.
- La mise à jour régulière se fait en toute simplicité. Vous recevez un email qui vous détaille les derniers changements et il vous suffit d’un clic pour faire appliquer la maintenance légale dans ForHRM (modification des taux, des barèmes, des règles de calcul, des nouvelles contraintes réglementaires et légales).
Vous êtes ainsi informé et à jour dans le respect des législations sociales et fiscales!
En plus des formations sur l'utilisation de ForHRM et de ses différents modules, FormaTech propose, en partenariat avec les conseillers juridiques et experts du Secrétariat Social de l'UCM, réunis au sein de l'UCM Academy, un large programme de formations sur des thèmes les plus divers, mais toujours spécifiques au domaine des ressources humaines.
Ce programme a été conçu avant tout pour les employeurs et les personnes chargées de la gestion du personnel en entreprise. Il vous propose des animations gratuites ouvertes à tous et des formations payantes dispensées en groupes réduits afin de garantir un haut niveau d'interactivité. Ces formations se déroulent près de chez vous dans des salles adaptées.
Vous pouvez choisir parmi plus de 15 thèmes :
Vous retrouvez plus de détails sur les formations à venir dans les "Actualités".
Inscription: UCMACADEMY
N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.
Bien plus qu'une solution de gestion salariale, FormaTech propose en partenariat avec le service juridique du Secrétariat Social de l'UCM de nombreux modules pour vous offrir l'assistance à la carte la plus large possible.
Voici quelques exemples de services disponibles:
Audit et Consultance en Règlement de Travail
- Assistance par un conseiller juridique pour votre règlement de travail (validation, accompagnement, personnalisation, contrôle, audit)
Assistance Légale Service Desk
- Forfait de 15h. de consultation auprès de votre conseiller juridique / Abonnement aux actualités sociales, dossiers thématiques, documentation sectorielle / Participation gratuite aux matinées d’information.
Assistance Légale Complète Service Desk
- Idem Assistance légale, plus: Accès illimité auprès de votre conseiller juridique
Audit social préventif annuel + recommandations
Assistance Légale à la carte
- Rédaction de documents (convention d’entreprise, règlement de travail, ANR, mise en place de bonus collectifs, avenants, etc.)
- Réalisation d’audits, d’études ou de conventions spécifiques
N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos formules d'assistance juridique.