Vous assurer d'être toujours performant!
Une équipe et des solutions dédiées à votre cause

Les services de support sont assurés par une équipe composée de spécialistes ayant une expérience concrète dans les secteurs de la gestion salariale et dans la gestion technologique.

Ils sont épaulés par des outils de suivi des demandes afin de garantir un support professionnel (SLA).

Assistance et mise en place initiale

  • Transfert de compétences
  • Configuration et  paramétrisation (fonctionnels / sécurité)
  • Installation technique (infrastructure): analyse, assistance, réalisation
  • Reprise des données: assistance

Services récurrents

  • Formations récurrentes
  • Maintenance légale, fonctionnelle, technique
  • Veille de performance / audit d’utilisation / support DBA
  • Intégration applicative et fonctionnelle : analyse, assistance, réalisation
  • Support & helpdesk (accès terminal serveur)
  • Hébergement
  • Reporting et B.I.
  • Services occasionnels

"Gestionnaire In House":

Le « In House » est un service personnalisé mis à disposition du client pour pallier à l'indisponibilité d’une personne responsable des salaires (congé, maladie, surcroît de travail, …) ou même pour gérer mensuellement les salaires du client.

Le/la gestionnaire peut également intervenir pour un besoin ponctuel de mise à jour de données ou encore un besoin de coaching particulier.

Il/Elle se déplace chez le client, disposant ainsi des informations de l’entreprise pour répondre aux différents besoins (mise à jour des contrats, notification de préavis, encodage des prestations, ...).

FormaTech vous apporte bien plus qu'une solution de gestion de la rémunération pour votre organisation!