Pourquoi un logiciel de paie?
Le responsable des Ressources Humaines souhaite être proche de son personnel, pouvoir répondre rapidement à ses demandes. Il désire maîtriser toutes les activités liées à la gestion de son personnel en allégeant la charge de travail de son département.
Qui mieux qu'un membre de son équipe peut conseiller ses salariés et ses ouvriers, comprendre leurs attentes et y répondre immédiatement. Disposer directement de toutes les informations, éditer soi-même tous les documents contractuels et légaux, faire des simulations,... ce sont là quelques avantages de la maîtrise en interne de la gestion salariale.
Tout responsable HR se doit également de réaliser des économies, sans toucher à la productivité et à l'ambiance de travail de son entreprise. Une solution moderne de gestion RH, offre ces facilités, par une automatisation poussée et des intégrations aux systèmes existants. Elle dote le service RH d'un véritable outil de gestion et d'analyse avec une rentabilité bien plus compétitive que tout service externe.
ForHRM est la solution logicielle de FormaTech qui offre ces avantages, et bien plus encore, en toute simplicité.
La solution: ForHRM pour les entreprises et grandes organisations
Les entreprises, ou organisations (hôpitaux, Non marchand,...), de toutes tailles, de 50 à plusieurs milliers de travailleurs ont toutes des intérêts communs tels que:
* réduire les coûts opérationnels liés à la gestion des travailleurs, sans pour autant devoir faire appel à des solutions lourdes et complexes, et dans le respect du budget pour la mise en service et le suivi.
* maîtriser en interne l'ensemble de la gestion du personnel, ce qui permet flexibilité et réactivité, pour faire face aux changements continuels.
* disposer d'une solution RH modulaire et à la carte (candidatures, formations, cadre, compétences, évaluations, gestion documentaires, reporting, ...).
* diminuer la charge de travail en intégrant la mise à jour de toutes les modifications sectorielles (sociales et fiscales) et en automatisant les obligations légales (Dimona, DMFA, Belcotax, DRS...).
* intégrer ces procédures aux processus internes existants ou à venir (interfaçage avec les solutions de gestion des temps, de planning, de comptabilité, ...) et création de workflows éliminant les tâches répétitives et le risque d'erreur.
* mettre à disposition du département RH un outil d'analyse des performances et de gestion du capital humain de l'entreprise (BI, reporting, analytique).
Référence: Matermaco